Qui suis-je ?

Passionnée depuis toute petite par les activités manuelles, j’ai toujours aimé bricoler et réaliser des choses de mes mains, Vive le DIY ! Sensible à l’artisanat, au « beau », aux couleurs, aux matières… et depuis peu au zéro déchet, toute petite je voulais être décoratrice d’intérieur…
Mais qui suis-je vraiment ? Moi, c’est Anne-Laure, signe astrologique : gémeaux ascendant vierge ;-D, maman d’un petit garçon de 5 ans et demi, qui s’appelle Louis (une boule d’énergie, Mr 100 à l’heure, « l’infatigable » :-D).

Anne-laure Sellier décoratrie d'intérieur

On dit de moi….. que je suis souriante, dynamique, créative, « de bonne humeur », mais aussi… têtue et mauvaise perdante ;-D

Après une expérience de plus de 8 ans dans le marketing/e-commerce et un bilan de compétence qui m’a confirmé à 100% que j’avais une personnalité artistique (même si je le savais déjà) et que j’étais une « Innovatrice Infatigable » (sympa non?) à 32 ans, j’ai enfin décidé de me lancer ! C’est parti pour une reconversion pour allier mon métier et ma passion.
Toute fraichement diplômée du Centre Européen de Formation je vous propose mes services en ce qui concerne la déco mais aussi le DIY.

CE QUI M’INSPIRE DANS LA DECO?

Je suis une amoureuse des couleurs ! de l’orange, du bleu, du vert, du jaune, mais aussi les blancs, taupes, beiges. Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, et il existe une multitude de façon de les assembler pour les sublimer encore plus.
J’aime les choses singulières qui sortent de la banalité, la petite touche d’originalité qui fera toute la différence. Détourner des objets et créer des objets de déco soi-même pour apporter une touche personnelle et être fière de notre création.

close

Recevez les actualités !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.