Cette année, une fois de plus je me suis occupée de la décoration de notre table de Noël. Un plaisir pour moi de partir à la recherche d’idées et ensuite les mettre en application ;-D ;D

J’ai voulu réaliser un centre de table nature, avec des branches de sapins récupérées. Avec mon papa, nous avons découpé des tronçons de bois et avec une mèche spéciale nous avons les avons creusés pour en faire des bougeoirs, quelques pommes de pin et des boules rouges et le tour est joué!

Pour présenter les serviettes, je les ai simplement roulés et entourés d’un fil doré, avec une jolie carte « Joyeux Noël » imprimé et j’ai découpé des formes dans du papier noir (sapin, renne, étoile) .

J’ai imprimé de jolies cartes qui servent de marque place dans lesquelles j’ai fait un petit trou et j’ai passé une branche de Thuya. (Les marques places ne sont pas indispensables, mais ca fait une déco de plus sur la table :-D)

Et voici une jolie table de NOEL rouge et verte, avec des éléments naturels, bon par contre il faudra plutôt servir à l’assiette, car niveau place sur la table c’est pas trop ça 😀

On continue la magie de Noël ? par ici pour voir les autres articles =>

close

Recevez les actualités !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.