Avec le retour du soleil, on pense aux fêtes en extérieur qu’on va pouvoir prochainement organiser 😀 Si vous êtes comme moi et si vous aimez bien créer une décoration autour d’un thème en particulier. En voici un, qui, je pense va vous plaire ! Le monde imaginaire, un univers où tout le monde aime se projeter (au moins le temps d’une journée)… Voici quelques inspirations de décoration pour le thème Alice au pays des Merveilles.

Pile poil dans le thème avec tous ces petits détails. De la pelouse en chemin de table, de la vaisselle ancienne avec des motifs floraux, des clés, une montre en référence au joli lapin blanc, et également la fiole qui permet de rétrécir. On adoooore.

Pour créer une ambiance globale, n’oubliez pas de décorer également l’environnement. Ici de jolies fleurs mais aussi les fameuses horloges « pas l’temps, pas l’temps, pas l’temps ».

Un centre table avec de vielles tasses et des fleurs pastels, qui se souvient de la partie où ils fêtent leur « non-anniversaire » « Un joyeux non- anniversaire, à qui ? à lui ? à moi ?…. ».

Qui dit « Alice au pays des Merveilles », dit également la REINE DE COEUR ! « Qu’on lui coupe la tête ». Quelques cartes disposées sur le chemin de table et le tour est joué.

source

Amusez-vous à superposer des tasses et livres, toujours dans des couleurs douces.

source

On continue avec nos jeux de cartes, en créant une arche ou en les accrochant aux arbres.

source

Voila, j’espère vous avoir inspiré pour vos prochains événements sur ce thème imaginaire.

Retrouvez d’autres idées de thèmes et de décoration dans la rubrique « DECO DE FETE » par ici.

close

Recevez les actualités !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.